Pourquoi investir dans un logement à Barcelone ?

Pourquoi investir dans un logement à Barcelone ?

Les raisons d’investir dans l’immobilier à Barcelone sont multiples. Barcelone est une ville espagnole qui attire aussi bien les particuliers que les professionnels et les investisseurs. Pourquoi Barcelone attire-t-elle autant ? Peut-on facilement vivre à Barcelone ? Quel est l’état de l’immobilier sur ce marché géographique ?

Barcelone, une ville qui attire et séduit

Depuis quelques années déjà, Barcelone est une destination appréciée par les visiteurs. Des études démontrent que Barcelone est la première ville d’Europe concernant la qualité de vie des salariés d’entreprise. Il faut dire qu’avec son climat agréable, des montagnes pour les individus à la recherche de calme et la mer pour profiter des belles plages catalanes, les employés ont tout pour être heureux.

La gastronomie du pays n’est pas en reste avec des plats locaux attractifs et délicieux. N’oublions pas les efforts réalisés par la ville concernant le réseau de transport. Les individus peuvent se déplacer d’un endroit à un autre très facilement.

Outre les employés et les particuliers, Barcelone est une ville qui attire les entreprises. De grosses structures internationales choisissent Barcelone comme lieu d’implantation. Les secteurs d’activité les plus présents sont les nouvelles technologies, la biomédecine et les énergies renouvelables.

Barcelone, une ville pour investir dans l’immobilier ?

La grande crise immobilière qui a touché l’Espagne semble être un lointain souvenir. C’est donc le moment pour investir dans des appartements, des maisons ou des villas de luxe barcelone.

Outre le marché qui se stabilise, les prix des logements sont résolument attractifs. On peut trouver des résidences luxueuses dans des quartiers riches, à des prix totalement dérisoires. Le prix au mètre carré est très bas. Certains logements peuvent avoir un prix au mètre carré inférieur à 6000€, dans des quartiers très chics.

Pour les investisseurs qui sont à la recherche d’une résidence principale, secondaire ou de vacances, c’est le moment d’investir dans Barcelone.

Aux dernières nouvelles, pour acheter une maison de luxe à barcelone dans des quartiers chics, on peut trouver une maison dans un quartier comme Sarrià – Sant Gervasi, où le prix au mètre carré est d’environ 4 338€. On parle d’une somme bien moins chère qu’en France. Pour les investisseurs qui veulent acquérir une villa barcelone à vendre, c’est le pied.

Être bien accompagné dans son projet

Les personnes qui désirent investir dans une maison luxe barcelone devront être bien accompagnées. Il est essentiel de trouver une agence immobilière de qualité et respectueuse de ses clients pour mener à bien ce projet. Nous pourrons conseiller l’agence immobilière BARNES qui est basée sur ce secteur géographique.

Pourquoi cette agence ? Parce qu’elle est différente de la concurrence.

BARNES est une agence immobilière qui met tout en œuvre pour trouver le bien idéal à son client. Elle n’hésite pas à prendre le temps. Elle veut offrir une prestation de qualité à l’investisseur.

Les villas de luxe barcelone à vendre par BARNES ne sont pas basées en fonction de critères classiques. En effet, les logements sont classés selon le style de vie. C’est d’autant plus intéressant pour les personnes qui veulent investir pour du locatif ! 

BARNES est un partenaire de choix dans la construction d’un projet. Il ne faut plus hésiter et les solliciter pour trouver la maison ou l’appartement de luxe de ses rêves.