Immobilier : profitez de l’attractivité touristique à Nerja

Immobilier : profitez de l’attractivité touristique à Nerja

Petite municipalité espagnole située au bord de la Méditerranée, Nerja a tous les atouts pour séduire ses visiteurs. C’est également une ville qui regorge de plusieurs opportunités immobilières. Zoom sur cette ville pas très connue des touristes.

Nerja : une magnifique cité touristique

Nerja est une petite ville située en Andalousie, à proximité d’Algarrobo et Torrox. La ville est située dans la province de Malaga.

Installée près de la Méditerranée, la ville est située au sommet d’une falaise et offre une vue imprenable sur la mer. Les plages de Nerja sont très appréciées des touristes et des locaux

Cette position plutôt élevée, fait que la ville a eu pour surnom  » le balcon de l’Europe « . Le surnom vient du roi Alphonso 12ème du nom. Il faut avouer que la vue est tout simplement à couper le souffle. De plus, la ville donne l’impression qu’on est à l’extrémité méridionale du vieux continent.

Nerja est une petite ville authentique. La modernisation, le tourisme de masse et l’urbanisation, n’ont pas causés de dégâts majeurs à la ville. Vous pouvez profiter d’une architecture d’époque et de la convivialité des habitants de Nerja.

Nerja est une ville qui dispose de plusieurs cafés et d’un musée d’histoire consacré à la préhistoire. Vous pouvez également faire un tour dans les fameuses Grottes de Nerja, qui témoignent du peuplement préhistorique de la cité.

Quelles sont les opportunités immobilières à Nerja ?

La ville de Nerja est une ville qui ne possède pas encore une très forte pression immobilière. Le secteur est plutôt sain et échappe encore à la frénésie du marché.

Néanmoins, malgré ce calme apparent, Nerja dispose d’un marché immobilier très dynamique. Ce marché est tiré par la très forte attractivité touristique de la ville. C’est pourquoi, la ville se révèle un excellent choix en matière d’investissement immobilier. Si vous comptez acheter ou vendre une habitation dans le secteur, vous pouvez être sûr que vous ne serez pas déçu par les offres.

Ainsi, si vous avez un bien à Nerja, vous pouvez être sûr que vous en tirerez un prix plus que raisonnable. Si vous souhaitez acheter un bien immobilier, vous aurez également une très large gamme de choix qui va de la petite villa de campagne au manoir d’époque.

La proximité avec la mer Méditerranée est également un argument de vente très fort.

Pour tomber sur de belles offres immobilières à Nerja, il vous suffit de vous rendre sur internet et de choisir une agence immobilière qui répond à vos besoins.