Faut-il investir dans l’immobilier neuf au Pays Basque ? 

Faut-il investir dans l’immobilier neuf au Pays Basque ? 

Le Pays Basque fait partie de destinations les appréciées dans le monde. De nombreuses personnes y viennent pour ses plages, sa gastronomie, son architecture, son histoire, etc. Au fil des années, le marché immobilier de la région a su développer. Aujourd’hui, la côte basque dispose d’un fort potentiel immobilier. Il est même possible d’y trouver de belles opportunités d’investissement dans le neuf.

Est-il judicieux d’investir dans le neuf au Pays Basque ?

Investir dans le neuf est un projet non négligeable qu’il convient de bien mener. Il est important de bien déterminer les évolutions et tendances du marché avant de se lancer. Le choix de la région est aussi un élément déterminant. Au Pays Basque, il fait bon vivre et les indicateurs sont élevés. Par exemple, le taux de chômage du pays basque fait partie des plus bas de la France. En plus de cela, la région est dynamique et son économie est très développée. Les villes comme Biarritz, Anglet ou Bayonne sont excellentes pour passer des vacances de rêve. Le climat est agréable tout au long de l’année et les hivers sont doux.

Les différents programmes immobiliers mis en place dans la région visent à attirer de plus en plus d’investisseurs dans le neuf. Grâce à ces programmes, il est possible d’acheter ou de construire un bien neuf à coût réduit. En réalisant un tel investissement, vous bénéficiez d’un bien 100 % moderne, qui répond parfaitement aux normes de construction et aux réglementations en matière énergétique ou thermique. De plus, le bien est censé durer dans le temps. Le Pays Basque est donc une région idéale pour réaliser de bonnes affaires dans le neuf. Notons que l’idéal pour rentabiliser ses investissements dans le neuf au Pays Basque est de solliciter les services d’un promoteur immobilier.

Solliciter les services d’un promoteur immobilier

En engageant un promoteur immobilier, vous vous assurez du fait que votre projet d’achat ou de construction sera bien exécuté. Selon le type de logement neuf que vous souhaitez acquérir (appartement, maison, etc.), le promoteur se chargera de localiser le terrain idéal et d’entreprendre toutes les démarches nécessaires pour construire le bien. Les promoteurs immobiliers comme Amodia vous proposent d’ investir dans un programme immobilier neuf au Pays Basque pour entrer en possession de résidences T1, T2, T3 duplex ou T4 dans des quartiers calmes et reposants. Les résidences s’intègrent parfaitement au paysage et les terrains sont 100 % viabilisés. Les appartements sont spacieux et il y règne une bonne atmosphère.

Le budget nécessaire pour investir en pinel dans la région grâce aux promoteurs n’est pas très élevé. Par exemple, la résidence Oihana (159.000à 430.000euros)située à Saint JeandeLuz, à proximité du centre-ville allie parfaitement tradition et modernité. Le programme neuf se trouve non loin du port decibourne et de la page du fort desocoa. Son architecture aux influences basques, ses terrasses orientées à l’est et à l’ouest, ses appartements confortables et basse consommation, sa magnifique vue sur le massif de la rhune sont autant d’atouts qui vous feront succomber. Les appartements de type T2 de ce programme disposent d’un grand salon (23 m2), d’une salle de bains et d’une chambre. Amodia propose aussi d’autres programmes tout aussi intéressants comme Balsa à Bidart, Landatxoa à Urrugneou le septième art à Anglet.