Découvrez France SCPI

Découvrez France SCPI

France SCPI est une plateforme qui vous guide et vous conseille pour vos investissements, plus particulièrement ceux qui concernent la SCPI. Ce type d’investissement vous permet de faire des placements dans le secteur de l’immobilier d’entreprise. Qu’il s’agisse de maisons médicalisées, de commerces ou de bureaux, vous pouvez facilement devenir facilement actionnaire. Si vous êtes intéressé par les SCPI, découvrez ce que propose France SCPI dans ce sens.

Quels avantages offre France SCPI ?

Une SCPI ou société civile de placement immobilier est un organisme qui gère de l’immobilier d’entreprises. Le principe est simple, l’investisseur devient actionnaire en acquérant des parts de la SCPI. Il est ainsi le détenteur d’une part de la globalité des immeubles au prorata de son capital investi. Il perçoit alors une proportion des loyers reçus comme des dividendes. Ici, vous ne vous préoccupez de rien, à l’opposé de l’immobilier standard.

France SCPI est un consultant en investissement financier qui existe depuis de nombreuses années comme vous pouvez le voir sur https://francescpi.com/scpi-investir-constituer-capital . Elle dispose d’une diversité d’immeubles et de locataires, ce qui favorise la diminution des risques locatifs, mais également le risque de dévaluation de la part. Vous ne dépensez pas votre capital sur un seul bien. France SCPI, vous permet de mutualiser les risques.

Depuis 2019, les SCPI ont apporté à leurs actionnaires une meilleure rentabilité à un taux de 4,40 %. Elles permettent de générer des chiffres d’affaires stables et efficaces dans le temps. Les SCPI sont considérées comme un bon atout de placement comparativement aux autres produits d’investissement. Elles sont certifiées et contrôlées par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).

Les différents services proposés par France SCPI

Elle propose des SCPI classiques, fiscales et de plus-value. Vous devez savoir ce qui vous correspond au préalable avant de prendre la décision d’investir.

SCPI de plus-value

Une SCPI de plus-value est constituée en grande partie de logements haussmanniens. Elles ne produisent pas de rendement foncier, mais s’évertuent à concevoir un gain en capital sur la revente de ses appartements.

SCPI fiscales

Les SCPI fiscales disposent d’actifs immobiliers qualifiés aux systèmes d’exonération fiscale comme les modèles de loi Scellier, Malraux, Pinel, etc. Le but à ce niveau est de pouvoir défiscaliser tout en générant un capital et des gains fonciers.

SCPI classiques

Les SCPI classiques regroupent exclusivement des biens immobiliers d’entreprises. Les locataires représentent ainsi des établissements. Les espaces géographiques d’investissement sont variés entre plusieurs villes en France et dans l’Europe. Le plus important ici est de produire des bénéfices considérables et réguliers dans le temps.

Vous avez également la possibilité chez France SCPI, de faire une estimation de la somme à investir et des revenus que cela pourrait générer.

À quel moment investir chez France SCPI ?

Vous pourrez investir chez France SCPI lorsque vous désirez obtenir des revenus supplémentaires ou varier vos investissements pour préparer votre retraite. De plus, vous pouvez faire votre placement dans ces types de sociétés si vous envisagez générer des capitaux dans l’immobilier, sans pour autant, vous souciez des exigences se rapportant à la gestion. En sus, à l’inverse de l’immobilier classique, vous pourriez y investir sans dépenser énormément. Vous pouvez le faire juste avec quelques milliers d’euros.